Nous prenons à coeur votre santé ainsi que celle de notre personnel. Nous avons mis en place des procédures afin de maintenir de hauts standards de sécurité. Nous vous remercions de votre compréhension et demandons votre collaboration pour respecter les protocoles établis.
Voici les principaux changements auxquels vous pouvez vous attendre lors de votre rendez-vous.
Lors de la prise de votre rendez-vous et les jours avant votre rendez-vous, vous devrez répondre à ce questionnaire médical.
1. Est-ce que vous présentez un ou plusieurs des symptômes suivants :
Au cours des deux dernières semaines :
2. Avez-vous voyagé à l'extérieur de la province au cours des deux dernières semaines ?
3. Avez-vous été en contact avec une personne présentant ces symptômes ?
4. Avez-vous été en contact avec une personne souffrant de COVID-19 ?
5. Avez-vous été en contact avec une personne suspectée d'être atteinte de COVID-19 ?
Si vous avez répondu oui à une de ces questions, vous ne pourrez pas vous présenter à la clinique. Nous devrons reporter votre rendez-vous de quatre semaines. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir des directives supplémentaires.
Lorsque vous arrivez à la clinique, veuillez attendre dans votre voiture et communiquer avec nous par message texte ou appel téléphonique pour nous aviser de votre arrivée. Nous vous appellerons lorsque nous serons prêts à vous recevoir et vous accueillerons à la porte. Veuillez noter que la porte d'entrée sera barrée entre les rendez-vous.
Veuillez venir seul(e) dans la clinique
Veuillez apporter un masque si vous en avez un à votre disposition,
Gardez vos effets personnels (lunettes, téléphone cellulaire, etc.) dans votre sac à main pendant votre visite
Évitez de porter du maquillage pour les rendez-vous en médecine esthétique
À votre arrivée, nous vous demanderons de désinfecter vos mains avec un gel antibactérien.
Nous prendrons votre température avec un thermomètre sans contact.
Le personnel porte un équipement de protection comprenant un masque, une visière et des gants. Avant chaque journée de travail, Dre Hould et ses assistantes doivent également remplir un questionnaire de dépistage du COVID-19.
Les rendez-vous sont espacés afin d'avoir le temps nécessaire pour désinfecter la clinique entre chaque patient.
Nous nous réservons le droit de reporter les rendez-vous de patients présentant une condition médicale chronique qui peut les mettre à risque. Chaque situation sera évaluée individuellement par Dre Hould.
Afin de minimiser le transfert de documents lors de votre rendez-vous, voici les conseils post-traitement pour nos soins. Ils vous donnent les renseignements afin d'obtenir les meilleurs résultats.
Au plaisir de vous revoir !
L'équipe de la Clinique de Dre Mélanie Hould